Les techniques mixtes que Fernando Arrabal a réalisées pour Trou témoignent de l'esprit mystique et provocateur du dramaturge. John M Armleder a choisi pour la revue Trou de travailler sur l'illusion optique. Par une suite de peintures "Hiérarchie des formes" et un disque "Images sonores", Trou présente les deux facettes du talent de Daniel Humair. Françoise Matthey a écrit un poème, "Sur la portée de mes épelés", spécialement pour la revue. Joël Tettamanti a confié a Trou une suite de vues inédites consacrées essentiellement à des réalisations architecturales particulières.
Extrait d'une lettre qu'un peintre artiste et professeur d'art a adressée à la rédaction: "...vous êtes donc toujours aussi imprévisible dans vos choix - et, je le souligne, c'est l'un des intérêts majeurs de votre revue - les contrepoints formels sont, pour ce numéro, encore plus contrastés qu'à l'ordinaire et donc particulièrement efficaces tant pour l'esprit que pour les yeux...".
Volume: 156 pages 220 x 302 mm
Edition courante: Cousu fil sous couverture cartonnée
Edition de tête: Limitée à 100 exemplaires, reliée pleine toile, contient 4 estampes, soit une technique mixte de Fernando Arrabal, une sérigraphie de John Armleder, une sérigraphie de Daniel Humair et une lambda de Joël Tettamanti., toutes numérotées et signées.
retour au sommaire
|